Foncière des Régions, acteur de référence de l'immobilier tertiaire, a fait appel à Carré Noir pour lancer sa marque d’espaces flexibles mélangeant les genres de l’hôtellerie et du bureau : Wellio, le premier réseau de pro-working en Europe.
Ouvert aux grands groupes mais aussi aux PME, start-up, entrepreneurs et indépendants, Wellio permet à ces différents profils de se rencontrer autour d’une ambition commune : travailler autrement, dans un environnement stimulant. Il s’agit d’une expérience de travail entièrement responsive, où les lieux, le mobilier et les services s’adaptent en fonction des enjeux de chacun. Ce nouvel espace de pro-working est implanté dans des immeubles propriétés de Foncière des Régions sur des surfaces de 2 000 à 6 000 m² à Paris et à Marseille et se déploiera prochainement à Lyon, Bordeaux, Milan…
Pour ce projet et en collaboration avec Everyday Content, Carré Noir crée le nom de la marque. Wellio, comme « welcome », comme « well being », « lio » comme le lien… C’est un nom qui évoque plus que des lieux de travail : des lieux de vie. Carré Noir conçoit ensuite l’identité visuelle et l’intégralité de son territoire graphique comprenant : le logotype ainsi que les palettes colorielles.
Back to Top