Créée en 2012 par Carré Noir, Skøll a su s’imposer en tant que leader du marché des bières trendy avec un positionnement innovant basé sur le Grand Nord et le monde de la nuit. Une boisson qui se boit très fraîche et qui se partage en soirée.
Après six ans, la marque a besoin d’évoluer, de s’adresser à une cible plus « adulte », d’appliquer les nouveaux codes du marché. Tout d’abord en faisant ressortir son côté « Nordic spirit » en y assumant son statut de « boisson de la nuit », mais aussi en mettant en avant son aspect « cocktail » : une bière mélangée à un alcool fort. Pour ce nouveau positionnement, Skøll adopte une nouvelle baseline « Explores the unknown », avec la volonté de mettre l'accent sur une expérience unique et inattendue.
Du côté de la création, le logo a été retravaillé dans un bleu nuit plus intense appuyant le côté magnétique et mystérieux que veut faire transparaître la marque. Le packaging a quant à lui été retravaillé de manière plus abstraite et épurée avec plus de fraîcheur et surtout des couleurs pour évoquer le goût, les différentes saveurs que referment chaque bouteille de Skøll (pomme, agrume et fruits rouges).
Retrouvez toutes les éditions limitées des bouteilles Skøll
depuis sa création !
Back to Top